Effectuer Selfies Hurt Your Interactions ?

Nos téléphones sont avec notre entreprise toujours, et peut créer incroyable situations. Instagram fournit autorisé vous êtes récréatif photographes, prendre des photos de notre nourriture , nos zones – et en effet, nous.

Les selfies devenus juste populaire, mais un peu culturelle passe-temps , particulièrement pour adolescents et la vingtaine. L’efficacité de l’appareil photo numérique cellphone ainsi que le désir de réseaux sociaux plates-formes étant visuellement basées, comme Instagram, en fait motivé les gens à prendre encore plus photos, enregistrement tous de leur réside. Pendant le centre dans ce compulsion est en fait selfies.

Alors que les selfies sont censés être un agréable, inoffensif moyens de montrant vos supporters et friends où vous vous situez et ce que vous êtes à, pour certaines personnes, obtenu devenir juste un peu de une fixation. Une fois que vous article de blog selfies régulièrement, quel est le impact sur votre vraie vie relations? Fait le acte de prendre un selfie élève hors du minute, arrêter vous de sans aucun doute profiter partout il se trouve que tu es et quelqu’un qui tu?

un Royaume-Uni étude de l ‘université de Birmingham est sorti l’année dernière qui montre selfies perform négativement influence relations. Même si vous penser publier un flux régulier de selfies livre amis et partenaire près de vous, leur les moyens d’accéder vous moment par moment, cela vraiment les fait se sentent beaucoup plus distants .

Dans le cadre de trois ans apprendre, scientifiques interrogé individus la façon dont ils croyaient une fois ils personnes différentes dans leur cercle – comme détaillé ami, quelqu’un, ou peut-être simplement une connaissance – publication selfies. Ils ont alors interrogé les rapporter concernant qualité de leur relation en raison de individu publication. Ils découvert que joueurs pensaient moins soutenu par et moins personal avec d’autres qui uploadé plus réguliers selfies , mis à part leur union en utilisant individu – aussi leur partenaires / partenaires.

Cela signifie que, poster streams de selfies peut en fait éloigner vous contre ceux vous adorez au lieu de vous fournir collectivement.

La bonne chose est vous obtenir un autre type de stratégie avec certainement mieux effets. Il semblerait que les gens qui se trouvent près de chez vous IRL ne peut pas apprécier vous révélant chaque petit pose et deuxième ensemble avec votre followers – beaucoup qui peut être travail collègues ou associés. Individuals près de chez vous voudriez-vous aime se sentir spécial.

Par opposition à uploading tout ce que vous pensez pourrait être fascinant, sexy ou drôle, considérez attentivement votre public. Peut-être alternativement il est possible de content votre partenaire ou ami le plus proche le selfie, à la place de publier le publiquement sur médias sociaux. Devenez plus sélectif utiliser quoi vous montrer – et prenez en compte le impact cela pourrait avoir sur le travail et personnel relations.

Bottom line: les selfies font partie de notre propre culture, néanmoins ils n’ont pas à informer votre vie conte.

site recommand